Une fille pour baiser et c'est tout
Je veux juste baiser ça te pose un problème ?

Mona voudrait juste baiser

Posté il y a 3 jours par Baisine delamour

Elle veut juste baiser mais jouir quand même

Si je suis aussi brune, c'est parce que je suis d'origine sicilienne de chaque côté de mes parents. C'est vrai que j'ai un caractère bien trempé, même si je suis née en France, mais disons que j'ai hérité des gènes du sud de l'Italie. Est-ce que les filles sont plus chaudes de ce côté de l'Italie ? Je sais pas pour les autres, mais en tout cas pour moi c'est sûr que oui. J'ai toujours envie de baiser comme une jolie fille, c'est un signe non ? Même la nuit quand je dors je rêve de bites, plus ou moins grosses, qui me pénètrent dans tous mes trous, je jouis, je crie et je me reveille, trempée de la têt au pied et même ma chatte mouille tant qu'elle peux !!

Du côté de ma vie privée, c'est un peu pareil, c'est moi qui mène la danse comme j'en ai envie. Alors c'est toujours compliqué lorsque je me mais avec quelqu'un, car très vite, j'ai envie d'avoir le dessus, et je me frittes très souvent. Cette année, je ne suis pas restée plus d'un mois avec un mec. Alors en attendant, en attendant de trouver celui qui me supportera pour de bon, je voudrais me faire quelque petit plaisirs sans me prendre la tête. Tu es d'accord pour la semaine prochaine ?
Accédez à la suite en cliquant ici

Bonne meuf à baiser
Qui pour me sauter ?

Solène, une fille qui ne sait rien faire d'autre que de baiser

Posté il y a 7 jours par Bintou Vaginette

Crois-moi, je n'ai pas encore continuer longtemps à m'ennuyer ainsi. Le confinement c'est bien, ça permet de réfléchir, de se replier sur ses pensées. En attendant pour pas perdre la main, je me suis fait livrer un stock de gode histoire de me baiser moi-même. Le soir je branche ma cam pour faire partager mes sensations avec les autres. En effet, cela fait bientôt un mois et demi que c'est terminé avec lui, j'ai bien d'autres idées derrière la tête pour compenser le manque. Ce n'est pas tellement lui qui me manque, c'est plutôt le soir de ne plus rien faire avant de s'endormir.

Désormais, je vais faire comme certaines femmes, à savoir me faire du bien avec un homme de temps en temps. Je crois qu'il n'y a aucun mal à se faire plaisir pendant que l'on est encore jeune, j'aurais bien le temps plus tard d'avoir une autre vie. Et puis je ne suis pas sûre que ce sera mieux finalement. En tous les cas, je suis libre pour le moment, alors rejoins moi ici.